11 mars 2016

XVIIe journée Queneau

L'affiche de la XVIIe journée Queneau ;
on peut cliquer pour mieux lire le programme.

Demain a lieu à Censier la XVIIe journée Queneau sur le thème de l'intersection entre Queneau et la ’Pataphysique. Je planche équanimement à 9 h 45 sur le thème « Au clair des lunettes, ou Pierrot pataphysicien », il s'agit bien sûr du héros de Pierrot mon ami, un des romans que je préfère. Mon culminant camarade François Naudin s'est plutôt polarisé sur Zazie dans le métro avec « Pour une ’Pataphysique du métropolitain » et le Sérénissime Paul Gayot, lui, sur le personnage de Valentin Brû dans Le Dimanche de la vie. On risque d'avoir des surprises agréables avec l'estimé Jean-Michel Pochet et le reste de la troupe. L'entrée est libre dans la limite des places disponibles.
Je mettrai mon intervention en ligne, mais... après !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Malgré Facebook, j'apprécierais que vos commentaires soient publiés sur blogotobo. Merci d'avance !