20 novembre 2012

Anniversaire oublié

Nom d'un petit bonhomme ! En rédigeant quelques lignes de biographie pour une intervention que je dois faire en décembre, je réalise que j'ai laissé passer un anniversaire de taille, celui de ce blog même, lequel a maintenant plus de 10 ans ! C'est quand même beaucoup, pour un blog. Je n'en reviens pas d'avoir persévéré. Voici le premier post de Blog O'Tobo, le 8 octobre 2002.

3 commentaires:

  1. Ben, très heureux anniversaire (avec un peu de retard) Blog O'Tobo! Et bravo.

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire et, les mots étant ce qu'ils sont on peut souhaiter que leur agencement donne du grain à moudre pour Blog O'Tobo encore longtemps.
    Merci Elisabeth.

    RépondreSupprimer

Malgré Facebook, j'apprécierais que vos commentaires soient publiés sur blogotobo. Merci d'avance !