27 janvier 2009

Numericable

Je peste contre mon FAI Numéricable : une connexion intermittente et d'une lenteur de limace depuis ce matin. Impossible de charger une photo sur ce blog, impossible d'envoyer des fichiers à mes clients. Au téléphone, un type tout sauf aimable, me récitant avec un accent inidentifiable et un débit accéléré des formules toutes faites qu'il doit lire sur son écran, ne répond à mes questions qu'en répétant ces formules, parmi lesquelles la promesse d'un SMS censé m'avertir lorsque la panne sera réparée. Tu parles, c'est déjà ce qu'on m'avait répondu la semaine dernière, et pas plus de SMS que de beurre en broche. Tout ce que je réussis à comprendre, c'est que je ne suis pas la seule à avoir appelé. C'est fou ce que ça me rassure.
Et là, suspense, est-ce que ce petit texte, au moins, va passer ???

2 commentaires:

  1. Il est passé et me rappelle de désagréables souvenirs.
    Ta chance, il est vrai, est de ne pas être la seule.
    N'accepte aucune facturation.
    Bon courage

    RépondreSupprimer
  2. Hélas, on a un prélèvement automatique

    RépondreSupprimer

Malgré Facebook, j'apprécierais que vos commentaires soient publiés sur blogotobo. Merci d'avance !