24 janvier 2009

Encyclopédie contextuelle sur le New York Times


Je suis Ouriel Ohayon sur Twitter, et c'est très fatigant parce qu'il n'arrête pas une seconde, il fait quinze posts quand mes autres «suivis» n'en font qu'un seul petit malheureux. Ceci dit, je n'aurais jamais remarqué sans lui la fonctionnalité géniale des textes du New York Times.
Prenez un article, par exemple celui-ci sur Obama. Double cliquez sur un mot, ici «Congress». Une bulle avec un point d'interrogation apparaît. Cliquez dessus, et c'est une pop-up qui s'affiche, avec la définition du mot et sa prononciation, plus l'article de l'encyclopédie de Columbia sur le Congrès américain, son histoire etc.
Je sens que je vais lire encore plus le New York Times que je ne le faisais jusque là !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Malgré Facebook, j'apprécierais que vos commentaires soient publiés sur blogotobo. Merci d'avance !