15 mai 2007

RoBoston


Jean-Michel Billaut (que j'avais surnommé « Billauman » au temps des internénettes) est actuellement à Boston, à la 4e robobusiness conference, et je crois bien que Carole y est allée aussi. Encore un voyage d'étude où je ne les accompagnerai pas, hélas. Mais à part ça, Jean-Michel vient d'ouvrir son second blog, qui s'appelle Révolution 3.0, consacré aux nanotechnologies. Je ne saurais trop vous conseiller d'aller le visiter. Le premier article est consacré à une expérience de régénérescence de moelle épinière sur des souris, menée à la Northwestern University aux USA. Ce que Carole pressentait comme progrès dans le domaine médical, et que j'avais écrit après en avoir parlé avec elle, dans un article internenettes de 2002, commence enfin à prendre corps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Malgré Facebook, j'apprécierais que vos commentaires soient publiés sur blogotobo. Merci d'avance !