28 novembre 2006

E-marketing

Présentation demain matin 9 h, chez Ubifrance, 77, bd Saint Jacques (14e) — Métro Denfert Rochereau, de l'ouvrage « l'e-marketing, stratégie de la performance » auquel j'ai pour ma part modestement participé (le glossaire !), mais dont j'anime le groupe d'auteurs depuis maintenant 2 ans.
Autour de la table : Rodolphe Rodrigues de Weborama (tiens, voyez à ce sujet l'interview d'Alain Lévy sur le blog de Billauman), Weborama que j'avais choisi comme prestataire de mesure d'audience, malgré la méfiance ambiante, lorsque je travaillais dans la presse, ce dont je n'ai eu qu'à me féliciter ;
Carole Walter, de Come & Stay, qui vient de réussir son entrée en bourse, avec qui je travaille régulièrement aujourd'hui pour l'e-mailing dans le cadre de mes activités de conseil ;
Éric Varszegi, de IP Label ;
Édouard Lauwick, de CibleClick ;
Pascale Furbeyre, de Yahoo!SearchMarketing (qui s'appelait encore Overture quand je l'ai rencontrée) ;
Andrès Menajovsky d'Iando ;
enfin, Igor Schlumberger de leguide.com, se fera remplacer par Corinne Lejbowicz, une vieille connaissance de quand j'étais chez Triel à la fin des années 80.
C'est Françoise Renaud, de l'Union Des Annonceurs, qui introduira la table ronde, et Jean-Rémi Gratadour de l'IREPP (filiale de la Poste) qui l'animera.
Le livre est sponsorisé par L'ACSEL et l'UDA.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Malgré Facebook, j'apprécierais que vos commentaires soient publiés sur blogotobo. Merci d'avance !