29 novembre 2006

E-marketing, suite

Ça y est, j'ai enfin le bouquin dans les mains : ma foi, pour un annonceur, c'est une excellente introduction aux principales branches du marketing on line et comment les utiliser au mieux : liens sponsorisés, email marketing, affiliation, publicité on line, guides d'achat...
Concret, facile à lire, illustré par des études de cas, il décrypte le jargon souvent rebutant de ces professions et donne des conseils de pur bon sens. Bref ce n'est pas parce que j'y ai participé que je ne devrais pas le recommander !
Sur la photo ci-contre, Rodolphe Rodrigues de Weborama en plein discours, Carole Walter à sa droite et Éric Varszegi à sa gauche.
Nous nous sommes dédicacé mutuellement nos exemplaires et dit au revoir. Une aventure de deux ans se termine par un beau résultat, et je suis heureuse d'avoir été, au sein de l'Acsel, à l'initiative de ce projet. Qui sait s'il n'aura pas un jour une suite ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Malgré Facebook, j'apprécierais que vos commentaires soient publiés sur blogotobo. Merci d'avance !