14 novembre 2006

Ma mondialisation

Christiane me recommande le film « Ma mondialisation », de Gilles Perret, qui sort le 15 novembre, et dont les journaux disent du bien.

Je la cite :
« Sur le thème décolletage (pièces usinées de précision) et délocalisation, voici un film [interdit de projection par le Maire de Cluses, haut-lieu du décolletage en Haute-Savoie] qui suit un entrepreneur dans sa logique de délocalisation. Inutile de préciser que le film est très édifiant. Il est en outre ponctué de commentaires, limpides sans pour autant être jamais simplistes, avec éclairage économique de Frédéric Lordon ».

Christiane relaie le message de l'équipe du film. Je cite à mon tour :

« Le 15 novembre le film-documentaire « Ma mondialisation » sort au cinéma tout d’abord à Paris puis dans les villes de France.

Notre petite entreprise n’ayant pas les moyens d’organiser la moindre campagne de publicité, nous comptons sur le bouche-à-oreille (ou plutôt le mail-à-mail) pour faire passer l’information.

A Paris, il sera au Cinéma Saint-Michel (7, place Saint-Michel) pendant au moins deux semaines. Si vous avez des amis dans la capitale n’hésitez pas à transmettre ce message !

Merci et à bientôt.
Gilles Perret, Evelyne July, Fabrice Ferrari et Jean-Michel Rodrigo »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Malgré Facebook, j'apprécierais que vos commentaires soient publiés sur blogotobo. Merci d'avance !