14 novembre 2006

Changement !

Le transfert de mon blog dans la version beta de Blogger s'étant à peu près bien déroulé, je suis maintenant passée à un nouveau template. L'ancien, que j'avais adopté en 2002, n'intégrait pas en effet les nouvelles fonctionnalités (fil Atom, affichage du profil etc.)
Question design, malheureusement je n'en ai pas trouvé de vraiment chouette. J'en ai pris un simple. Je verrai si je peux le modifier un peu plus tard... Pour l'instant je m'occupe de changer mon site, que je « redesign » en CSS ; on ne peut pas tout faire à la fois.
Mais ce changement a eu un effet pervers ! Tous mes liens ont disparu, il va falloir les réintroduire.
Une occasion de les mettre à jour...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Malgré Facebook, j'apprécierais que vos commentaires soient publiés sur blogotobo. Merci d'avance !