03 octobre 2006

Ponts

Hilarante retrouvailles de cinq internénettes hier soir. Arlette nous a fait mourir de rire avec une histoire de nombril irracontable, et nous a régalées de foie gras poêlé. J'ai oublié pendant trois heures mes soucis d'argent et Annick les siens de boulot. Carole nous a raconté, de son voyage en Chine, tout ce que Billaut n'a pas mis dans son blog, et ce n'était pas triste non plus. Enfin et à propos de blog, Danie nous a appris qu'elle en tient un sur les ponts. Je vous le recommande.
http://unpontsurleau.typepad.com/
Le mien bientôt, c'est sous les ponts que je vais le tenir !

2 commentaires:

  1. 3 années plus tard, la blague du nombril, est-elle racontable ? ;o)

    M.

    RépondreSupprimer
  2. Je crois bien que je l'ai oubliée... :-(

    RépondreSupprimer

Malgré Facebook, j'apprécierais que vos commentaires soient publiés sur blogotobo. Merci d'avance !