12 septembre 2006

Fibre

Free annonce qu’il investit 1 milliard d’euros dans l’équipement de ses abonnés en fibre optique, au niveau de la boucle locale. Concrètement ça veut dire l’accès à Internet à TRÈS haut débit, permettant par exemple le téléchargement de films. C’est l’ami Billauman qui doit être content ! Depuis le temps qu’il prêchait dans le désert et se battait contre France Télécom !
« J’en ai rêvé, Free l’a fait » annonce-t-il donc sur son blog aujourd’hui, avec une interview de Michael Boukobza, le jeune beau et pas con DG de Free/Iliad. Pendant ce temps là, l’action Iliad chute, 1 milliard, forcément ça fait peur aux actionnaires, même quand c’est sur les fonds propres, ils se disent c’est ça de moins de dividendes que j’aurai dans la poche. Mais moi, je dis : c’est le moment d’en acheter plein !

1 commentaire:

  1. 2009, ils vont lancer leurs offres de téléphonie mobile. trop fort Free. Trop riche...

    M.

    RépondreSupprimer

Malgré Facebook, j'apprécierais que vos commentaires soient publiés sur blogotobo. Merci d'avance !