13 janvier 2003

Culture

Pendant le mémorable «dîner de gala» qui traditionnellement marque la clôture des rencontres d'Autrans, j'ai pu converser avec Fred Forest, mon voisin de droite, que j'avais eu l'occasion de rencontrer il y a quelques années lorsqu'il mettait aux enchères sa première oeuvre numérique; j'ai fait aussi la connaissance d'une sympathique saxophoniste du CEA qui joue dans le même orchestre que Joël Martin (la comtesse du Canard). Elle-même est amateure de contrepèteries (nous sommes donc au moins deux femmes !) Et l'Assureur nous a encore éblouis par sa culture en nous citant de mémoire un palindrome en latin :
"in girum imus nocte et consumimur igni"
Bref un dîner éminemment culturel et oulipoïde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Malgré Facebook, j'apprécierais que vos commentaires soient publiés sur blogotobo. Merci d'avance !