20 janvier 2003

Bouts d'os

Encore Europe 1, cette fois sur la question de l'euthanasie, marronnier récemment repoussé grâce au procès de l'infirmière assassine : interview d'un curé geignard, patelin et affecté («Oui, ça peut arriver que les malades me disent donnez moi la mort. Mais qu'est-ce que ça veut dire pour eux en réalité ?? Je m'assois à côté d'eux et je leur dis ça veut dire que vous souffrez») suivie par l'opinion du Vatican selon laquelle «y faut pas euthanasier mais y faut pas non plus soigner trop, faut laisser faire la nature».
Et quand on pense que ces gens là font faire le tour du monde à des vieux bouts d'os morts d'une religieuse de Lisieux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Malgré Facebook, j'apprécierais que vos commentaires soient publiés sur blogotobo. Merci d'avance !