06 novembre 2002

Folie

L'autre nuit, en rentrant chez lui, M. a vu un type halluciné, complètement à poil dans la rue, mais nu comme un ver ! B. dit qu'1 % de la population est schizophrène. Et moi, cette nuit, j'ai été brusquement jetée hors du lit à 2 heures du matin par deux coups de sonnette : c'était un type hors de lui, qui avait déjà réveillé N. en hurlant dans la cour de l'immeuble. Il parlait un langage inintelligible. Il est resté derrière la porte un petit moment, on voyait la lumière de la minuterie sous la porte. Puis il est redescendu, sans doute en sonnant chez tous les voisins. N et moi n'en menions pas large. Nous avons empêché M. d'ouvrir la porte. Un moment plus tard, nous avons entendu le même type hurler sur l'avenue. Nous sommes sortis sur le balcon et là je l'ai distinctement entendu crier «je t'ai foutu un coup de pied dans les couilles». Les flics étaient là mais apparemment ils ne sont pas intervenus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Malgré Facebook, j'apprécierais que vos commentaires soient publiés sur blogotobo. Merci d'avance !