08 novembre 2002

Berge

Hier soir, une séance de jeudi de l'Oulipo un peu décevante, (malgré la présence trop rare de Rosenstiehl), consacrée à la mémoire de Claude Berge. Dans ces cas là, l'après est encore plus appréciable : quand on se retrouve à la pizzeria avec la petite bande, M., R., G., N., les deux A. E., M. tous en train de dessiner des ambigrammes sur les serviettes en papier, de contrepéter, de témoigner des rapports entre le télécran et la musique ou de citer Bobby Lapointe, c'est pas triste, et ma foi, le Claude Berge on s'en tape.
Ce matin changement de casquette, on passe aux choses sérieuses à l'Observatoire du Mail. Le nouveau conseiller du premier ministre n'a pas dit grand chose, et ce qu'il a dit pouvait laisser entendre que nos travaux passés sont de peu d'importance car eux-mêmes, personnellement et sans concertation avec nous, ont résolu le problème en 3 mois, comme nous allons le découvrir sous peu. Bon, on verra bien.
Hier sans tambours ni trompettes l'ART a annoncé un assouplissement de la réglementation sur la WIFI. Nom d'un chien, ça m'a obligée à refaire en partie mon article sur Internénettes dont j'avais réussi enfin à venir à bout !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Malgré Facebook, j'apprécierais que vos commentaires soient publiés sur blogotobo. Merci d'avance !