18 octobre 2002

Article

L'article est terminé, revu et corrigé par l'interviewé, dont je suis allée écouter une conférence à l'université Léonard de Vinci.
Les étudiants étaient enthousiastes. Plusieurs sont venus le voir à la fin pour le remercier, lui dire qu'il avait du charisme (tiens donc !) et qu'il savait communiquer. Un succès ! J'ai tout enregistré sur minidisc. Après, devant une bibine, je crois que j'ai persuadé notre héros d'ouvrir son propre blog. Eh bien ça fera un lien de plus à recommander !
Ce matin, réunion ACSEL/GESTE sur les weblogs, avec la participation de Vincent Bénard (responsable du site environnement.gouv et connu pour son blog et de Carole Lawday, avec qui j'ai écrit l'article sur le même sujet pour Internénettes. Peu de monde, et c'est dommage, car les interventions étaient de grande qualité et les gens présents (dont Tiscali) très contents. Ca aura une suite, forcément.
Je vous recommande l'article sur l'accessibilité du web aux non voyants sur le blog de Vincent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Malgré Facebook, j'apprécierais que vos commentaires soient publiés sur blogotobo. Merci d'avance !