21 octobre 2002

Revue

Au salon de la revue, samedi, forte concentration d'auteurs et poètes de tout poil, venus rencontrer leurs éditeurs. À ma gauche (j'étais sur le stand de Formules), la revue La Polygraphe qui en édite un sacré paquet. J'ai été frappée par Pauline, une femme à l'écriture aussi étrange que son visage lunaire, qui doit publier quelque chose dans les quinze jours. Sur le stand de Dif'Pop' j'ai acheté les 4 volumes de la jolie collection "Une femme un lieu" éditée par Lunes, pour en parler dans Internénettes.
Pendant ce temps dans le Landernau des NTIC, on s'excite sur l'interview de Jean-Michel. Les uns ne comprennent pas, les autres comprennent trop bien et voudraient que ce soit plus explicite, bref, j'aurais mieux fait de m'abstenir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Malgré Facebook, j'apprécierais que vos commentaires soient publiés sur blogotobo. Merci d'avance !